Académie de Normandie

Anglais

Anglais
  • Actualité - Évènements
  • Informations institutionnelles
  • Ressources pédagogiques
  • Accueil >
  • Ressources pédagogiques >
  • Lettre ÉduNum Langues vivantes n°39 - janvier 2024

Lettre ÉduNum Langues vivantes n°39 - janvier 2024


La 39e lettre ÉduNum Langues vivantes propose des ressources sur le thème du harcèlement et du cyberharcèlement, ainsi que des vidéos. Elle contient pistes pour rester informés sur le numérique éducatif, via notamment les réseaux pédagogiques d’éduscol.

Documents joints

  • lettre_edunum39_langues_vivantes-janvier2024.pdf

    11 février 2024 - PDF - 1.2 Mio

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)
Publié le 11 février 2024

Autres articles qui pourraient vous intéresser

  • Préparer une tâche orale en dialoguant avec un outil conversationnel
  • Améliorer les compétences écrites des élèves au collège grâce à l’IA
  • Vérifier, grâce à l’IA, l’intelligibilité et la précision d’un message écrit
  • Lettre ÉduNum Langues vivantes n°41 - février 2025
  • Une interview de Louise Hilton, archiviste à la Margaret Herrick Library, centre d’archive des Oscars à Los Angeles
  • Une interview de Rob Hopkins, enseignant chercheur britannique, initiateur du mouvement “villes en transition”
  • Une interview de Bianca Bondi, artiste sud-africaine
  • La clé des langues - juin et juillet 2024
  • Une interview d’Ackroyd & Harvey, duo d’artistes britanniques
  • La clé des langues - mai 2024
Pages
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • ...

2025 - Anglais

Académie de Normandie

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Accessibilité : non conforme
  • Flux RSS
  • Se connecter